About Zenit

Danielle the founder of Zenit

Hello everybody ! I am delighted to meet you. My name is Danielle Dubois, I am a qualified nutritionist, mountain athlete and mother of two children.  I am passionate about all the sports that take place in the mountains or in the woods. I bear the name wonderfully DUBOIS. In the forest, I feel free, I am definitely in my element.

A qualified nutritionist

I have been working in the food industry for over 20 years and I am is passionate about the impact of healthy eating and good lifestyle habits on the human body. I strongly advocate balance in all spheres of our life and I believe that we all have the courage inside us to take action to make our dreams come true. In addition, I am convinced that the science of nutrition can have a very positive impact on our quality of life and on our performance.

I embarked on the Zenit adventure to do good for people. I grew up in a family of entrepreneurs. Since my youth, I have always had a special connection with nature and the outdoors.

A sportswoman who loves challenges

As a nutritionist, I have always been aware that food is fuel for my body. However, in 2017 I got real confirmation. I embarked on an adventure that REALLY took me out of my comfort zone: the North Face Challenge, a 42.2 km mountain marathon located in the suburbs of New York. I learned a lot about myself from this experience. My journey ended with a podium, I arrived 2nd among women. What pride, it is etched in my memory forever! Of course, to complete a marathon like this, it takes courage, discipline, perseverance and an good nutrition. I knew that food could influence my results that day and that if I managed my food well I could be at the top of my performance. After several hours of racing meditating on the trails, the concept of Zenit took root in me.

Homemade taste, my priority!

Zenit, these are the "house" recipes that I first developed for my family and me. All products have been tested on teens, business friends, Sunday athletes, seasoned athletes, nature lovers, grandparents and many more. Everyone liked the taste, texture and quality of the ingredients chosen. Granted, there are a lot of snack products on the market, but nothing that matches the taste of Zenit. Through this journey, I have sealed partnerships with exceptional producers, people of heart who are determined to produce quality ingredients. I am infinitely grateful for all that life has given me and I am determined to share it with you.

Higher, further… we will meet again at the top.

Danielle

À propos de Zenit

Danielle la fondatrice de Zenit

Bonjour tout le monde ! Je suis enchantée de faire votre connaissance. Mon nom est Danielle Dubois, je suis nutritionniste diplômée, sportive de montagne et maman de deux enfants.  Je suis une passionnée de tous les sports qui se déroulent en montagne ou dans le bois. Je porte merveilleusement bien le nom DUBOIS. Dans la forêt, je me sens libre, je suis définitivement dans mon élément.

Une nutritionniste diplômée

J'œuvre dans l’industrie agroalimentaire depuis plus de 20 ans et je me passionne sur les impacts d’une saine alimentation et des bonnes habitudes de vie sur le corps humain. Je prône fortement l’équilibre dans toutes les sphères de notre vie et je suis persuadée qu’on a tous à l’intérieur de nous le courage de passer à l’action pour réaliser nos rêves. De plus, je suis convaincue que la science de la nutrition peut avoir un impact très positif sur notre qualité de vie et sur nos performances.

Je me suis lancée dans l’aventure Zenit pour faire du bien aux gens. J’ai grandi dans une famille d'entrepreneurs. Depuis ma jeunesse, j’ai toujours eu un lien privilégié avec la nature et le plein air.

Une sportive qui aime les défis

En tant que nutritionniste, j’ai toujours été consciente que l’alimentation était du carburant pour mon corps. Toutefois, en 2017, j’ai eu une vraie confirmation. Je me suis lancée dans une aventure qui me sortait VRAIMENT de ma zone de confort : le North Face Challenge, un marathon 42,2 km en montagne situé en banlieue de New York. J’ai appris énormément sur moi avec cette expérience. Mon périple s’est terminé par un podium, je suis arrivée 2e chez les femmes. Quelle fierté, elle est inscrite dans ma mémoire à jamais ! Bien entendu, pour accomplir un marathon comme celui-ci, ça prend du courage, de la discipline, de la persévérance et une bonne nutrition. Je savais que l’alimentation pouvait influencer mes résultats ce jour-là et que si je gérais bien ma nourriture, je pouvais être au sommet de ma performance. Après plusieurs heures de course à méditer dans les trails, le concept de Zenit a pris racine en moi.

Le goût maison, ma priorité!

Zenit, ce sont les recettes « maison » que j’ai développées d’abord pour ma famille et moi. Tous les produits ont été testés sur des ados, des amis d'affaires, des sportifs du dimanche, des athlètes aguerris, des amoureux de la nature, des grands-parents et j’en passe. Tous ont aimé le goût, la texture et la qualité des ingrédients choisis. Certes, il y a beaucoup de produits de collations sur le marché, mais rien qui n’équivaut le goût de Zenit. À travers ce parcours, j’ai scellé des partenariats avec des producteurs exceptionnels, des gens de cœur qui ont la volonté de produire des ingrédients de qualité. Je suis infiniment reconnaissante de tout ce que la vie m’apporte et je suis déterminée à vous en faire profiter.

Plus haut, plus loin… on se revoit au sommet.

Danielle